CSF vous présente sa nouvelle formule intensive de prépa aux écrits des concours infirmiers... mais... en fractionné cette fois !
10 jours au total : 4 jours pendant les vacances de la Toussaint, 3 jours durant celles de Noël et 3 jours lors de celles de février...
Vous pouvez également retrouver nos formules devenues classiques pour vous préparer efficacement aux écrits et/ou aux oraux des concours infirmiers !


Pour une inscription uniquement à un stage de prépa aux oraux, un dossier d'inscription complet peut être déposé n’importe quand dans l’année, sans attendre les résultats des écrits, ce qui permet d'être certain d'avoir une place le moment venu dans un de nos stages de façon prioritaire.
Déposer un dossier d'inscription uniquement pour les oraux engage la personne à nous recontacter le jour même de chacun de ses résultats d'écrits, que ce soit positif (la personne est alors inscrite définitivement sur le prochain stage qui suit) ou que ce soit négatif (la place est alors préréservée sur un groupe ultérieur). En cas d'échec à l'ensemble des concours présentés, l'intégralité du montant de l'inscription est restituée, sans aucun frais de dossier. Déposer un dossier d’inscription avant tout résultat d’écrits garantit d’avoir une place dans le groupe correspondant le mieux à votre situation et ne comporte aucun risque puisqu’aucun chèque n'est déposé avant un résultat positif aux écrits.
Chaque personne déposant un dossier d’inscription s’engage à nous recontacter pour nous donner ses résultats au fur et à mesure.